Heureuse nouvelle, la structure connue notamment pour Spec Ops : The Line rejoint la longue liste des studios dans lesquels Tencent possède désormais une partie du capital, nous apprend VentureBeat.C’est un peu triste, mais finalement Spec Ops c’etait un heureux accident.Et Tencent qui prend de plus en plus de place dans un peu tout ces studios de devellopement, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle …Pour le moment je ne peux pas voir ça de manière négative puisqu’ils ne semblent pas influer sur la ligne editoriale des studiosAh et je suis d’accord pour Specs Ops etant un accident heureuxJe trouve ca un peu inquiétant, parce qu’ils commencent à avoir des parts dans beaucoup (trop) de studios et éditeurs, et un monopole c’est toujours inquiétant. Je préfère afficher de la publicité, revenir au site Spec Ops: The Line developer Yager has received a strategic investment from gaming monolith Tencent. Posté le 10 février 2020 à 17h40 Posté le 10 février 2020 à 15h25 Yager va continuer son chemin avec l'aide des fonds de Tencent news Yager va continuer son chemin avec l'aide des fonds de Tencent On mange chinois ou chez toi ? Par Clotaire Jacquier, le 24/11/19 à 17h40

Comme une sorte de jumeau de THQ Nordiq qui, au lieu d’embrasser pleinement son rôle de voiture-balai des studios à bout de souffle, aurait décidé de viser un peu moins bas, Tencent y va de son petit grain de sable de-ci de-là, à un rythme régulier, 5% par 5% – lorsque les chiffres sont communiqués. Par Jarod, le 21/03/19 à 13h55 Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Yager va continuer son chemin avec l'aide des fonds de Tencent



Découvrez Gamekult : profitez d’une période d’essai d’un mois à 1€ seulementDécouvrez Gamekult : profitez d’une période d’essai d’un mois à 1€ seulement Back in early January, the Chinse giant invested in the Bayonetta developer PlatinumGames. Parmi les studios dont on imagine volontiers la nécessité assez impérieuse de trouver de l'argent, avouons que le berlinois Yager se pose là depuis un moment. With all of its purchases, now totalling at 13, Tencent has left the creative management in the …

Heureuse nouvelle, la structure connue notamment pour Cette participation minoritaire se traduit pour Yager par un investissement d'un montant indéterminé qui tombe à point nommé pour un studio qui recherchait un investisseur capable de l'aider à étendre ses ambitions éditoriales et garantir le développement de Déjà actionnaire majoritaire de Riot Games, Supercell, Grinding Gear Games, Sharkmob, Miniclip et Infatigable forçat de la news à pas d'heure et vigie officielle de l'actu sur Gamekult, Jarod a choisi une retraite stratégique en *province* pour préserver son anonymat en adamantium : même chez Gamekult, personne ne sait à quoi ressemble l'homme qui pond tous ces articles polissons sur Dead or Alive et Senran Kagura.

On finira sans doute un jour par apprendre qu'il s'agissait de Puyo qui n'assume pas.Parmi les studios dont on imagine volontiers la nécessité assez impérieuse de trouver de l’argent, avouons que le berlinois Yager se pose là depuis un moment. 0. en réponse à Après le coup de pouce à PlatinumGames et l’annonce du rachat de Funcom, l’année 2020 de Tencent poursuit son bonhomme de chemin et se fait maintenant une place chez les Allemands de Yager. Répond en effet à la voie empruntée par ses deux dernières productions (C'est la Loire qui coule dans les veines de Seastrom, mélangée aux subtilités de la vaporwave. Mais, ces dernières années, un nouveau plaisir s’est fait jour parmi les observateurs attentifs de l’industrie : commenter chaque communiqué de presse annonçant l’entrée de Tencent au capital d’un nouveau studio.Il faut dire que l’entreprise chinoise ne manque pas de faire parler d’elle. Tencent entre au capital de Yager 12 février 2020 Par Seastrom. (4 commentaires) Posté le 10 février 2020 à 16h01


Et si l’on ne saura pour l’instant rien de l’importance de la part cédée, le nom du studio lauréat peut à première vue étonner.Car Yager, studio berlinois fondé en 1999, est avant-tout associé au succès d’estime qu’est S’empressant de préciser que Yager conserve son indépendance éditoriale, le PDG du studio Timo Ullmann annonce avoir trouvé en Tencent le partenaire idéal. Et c'est OK, on aime bien l'argent.Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,La rédac’ sélectionne en toute indépendance les promos les plus intéressantes repérées sur le net, peu importe la marque ou le commerçant. Tencent Déjà bien implanté dans l'industrie vidéoludique, le géant chinois Tencent a fait l'acquisition d'une partie du capital du studio allemand Yager Development. Mais ne serait-ce pas l’annonce d’un season pass hors de prix que j’aperçois au loin ?

Yager recently confirmed that Chinese gaming company Tencent invested in their company, but that the studio will continue to function independently.

Le quotidien de celles et ceux qui suivent l’actualité du jeu vidéo connait ses routines : oh tiens, le 17e trailer de ce blockbuster que je connais déjà par coeur sans y avoir joué. Posté le 10 février 2020 à 15h00 Cela vous permet d’acheter vos jeux moins chers et nous permet parfois de gagner quelques euros si vous trouvez la promo utile.Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour ! Tu as des nouvelles de cet indé qui mélange rogue-like et deck building entré en early access il y a 3 ans ? Inverser l'ordre des commentaires

Par Jarod (@__steeve__) , le 10 février 2020 à 14h58
Le géant chinois continue d’arroser les studios du monde entier de son incommensurable porte-monnaie. FPS Tencent investit dans Yager.